_
CLUB DES SAINTS PERES
Paris, 07e
Le club des Saints Pères est ancré dans l’histoire du quartier depuis plus de soixante ans. Fondé en 1953 par Jean Vergnes, ce club multi générationnel a traversé l’histoire. Sans prendre une ride et s’impose aujourd’hui comme un club mythique de la capitale.
L’ambiance feutrée et sa carte raffinée ont attiré plusieurs grands noms comme Orson Welles, Boris Vian, Serge Gainsbourg et Jane Birkin entre autres. Ces célèbres personnes n’ont fait qu’entretenir la réputation prestigieuse du club des Saints Pères au fil des ans.
Conservé en l’état d’origine, la discothèque dispose d’une capacité d’accueil sous ses splendides voûtes allant de 200 à 500 personnes, et est désormais à tous types d’événements privés ou corporate, tels que les soirées étudiantes, soirées d’entreprise, lancement de produit, conférence, soirée cocktails ou diner assis.
Le club des Saints-Pères renaît ! Et il vous accueille du jeudi au samedi tout au long de la nuit.
Ce club aux dimensions propices à l’échange de par la séparation de l’endroit en 2 parties distinctes, un salon avec des canapés, tapis et fauteuils club créant un espace détente et de discussion, et une partie dancefloor avec un bar et son Dj au bout. Une clientèle jeune mais branchée, une atmosphère conviviale et intimiste, un nouvel endroit à la mode, à Saint-Germain-des-Prés.
L’établissement est privatisable du dimanche au mercredi et tous les jours en avant-soirée.