ÉVÉNEMENT
Le Rive Gauche a accueilli une exposition du Studio Haos, une exposition de mobiliers appelé « Antimatière »
Le Rive Gauche
À l’angle de la rue du Sabot et de la rue Bernard Palissy, au coeur du quartier mythique de Saint-Germain-des-Prés, cette boîte de nuit au nom emblématique, sommeillait doucement depuis quelques années. En attendant d’être rénové, le Rive Gauche vous ouvre ses portes en tant qu’espace brut.
Le Rive Gauche bénéficie d’une surface de 200m2 et vous permet une créativité sans limite. L’aménagement intérieur peut être repensé selon le type de décors souhaité.
Anicenne discothèque, elle vous offre ce grand espace brut parfait pour vos tournages et shooting style underground.
Les murs de béton brut, les panneaux de bois aux fenêtres ou encore les leds blanches (fonctionnelles) à moitié entrain de prendre vous donneront un style vraiment très « destroy » ou le style d’un lieu « abandonné« .
Retrouvez Le Rive Gauche ici !
Les Français Sophie Gelaient et Cédric Genet, le couple fondateur du studio de design HAOS, se sont récemment installées à Lisbonne pour présenter leur nouvelle collection au festival. Dans leur atelier au Portugal, une série de 8 meubles, allant des tables aux fauteuils, en passant par un banc, une table et une chaise longues, sont réalisés à partir de tubes d’aluminium et de tôles de zinc. La présentation de ces nouveaux meubles du Studio HAOS ont eu lieu dans l’ancienne discothèque Le Rive Gauche maintenant un espace brut. Cette exposition est organisée par le studio de création multidisciplinaire SIZED qui associe au show une sculpture suspendue du designer Omer Arbel, des pièces en résine du sculpteur Rich Aybar et images expérimentales de Katerina Jebb.
Nous les remercions pour leur confiance ! Retrouvez toute notre actualité sur le site AREA BOX !