Au rez-de-chaussée, retrouvez une ambiance cabaret. Des lumières tamisées, rideaux rouges, et papiers peints feutrés. C’est donc fidèle aux origines de Pigalle, que ce lieu a conservé sa scène typique et son bar en chêne restauré à l’identique.
A l’étage, vous découvrirez un appartement de nuit en deux salons, dans un univers vintage, agrémenté de plus d’un mobilier chiné aux quatre coins de France. Bien plus, du papiers peints venus de Cologne pour un surprenant patchwork du sol au plafond.
Dans le boudoir du fond, marchez sur une moquette moelleuse, tapotez quelques notes sur le piano en coin, partagez un verre sur un lit baroque et découvrez un bar secret…
Le Dandy se plie en quatre pour satisfaire toutes vos envies jusqu’au petit matin. Le lieu est insonorisé et tout équipé en vidéo, son et éclairage, tant pour une journée de travail que pour un événement dansant. Egalement équipé d’un fumoir, ce lieu s’inscrit depuis peu dans le paysage Parisien. Il compte bien vous faire vibrer au rythme de vos envies…