_
LA DAME DE CANTON
Paris, 13e
La Dame de Canton est un espace événementiel ouvert à la privatisation et situé dans Paris 75013. Une adresse flottante qui permettra l’organisation d’un événement au fil de l’eau inoubliable, au coeur d’un Paris historique faisant face au le spectacle qu’offre la Seine.
La Dame de Canton met à disposition ses 230 m2. Une belle surface qui permettra d’accueillir une capacité totale de 180 personnes.
Embarquez à bord du bateau, la parfaite réplique d’une jonque chinoise. Elle peut accueillir une multitude d’événements. Situé dans le 13ème arrondissement La Dame de Canton est un lieu unique à la décoration atypique. Elle invite au voyage et au dépaysement. Cet endroit peut accueillir 80 personnes assises et 180 personnes debout.
La Dame de Canton se compose de 3 espaces différents. Il sont répartis sur une surface totale de 230 m2 entièrement climatisés. Sur le pont supérieur vous pourrez profiter d’une vue magnifique sur la Seine.
Cet espace du bateau s’organise en open space sur une surface de 140 m2 avec une décoration basée autour du teck.
Il peut accueillir jusqu’à 150 personnes debout et 35 personnes assises.
__
La Dame de Canton pour votre prochain événement
Situé au coeur du bateau, cet espace peut accueillir jusqu’à 20 couverts pour petits-déjeuners, déjeuners, dîners assis, cocktail dînatoire…
Cet espace de 30m est composé d’une grande table, d’un bar privatif,… mais également d’un écran plasma, d’une bibliothèque de plus de 500 ouvrages, d’un piano et d’objets de décorations de voyages.
Le restaurant principal du bateau s’étend sur 60 m2. Il peut accueillir jusqu’à 32 personnes assises et 40 personnes debout.
L’ambiance de cet espace invite au voyage avec une décoration très atypique et des éléments rappelant la culture asiatique. Cet espace est idéal pour réceptionner dîners, conférences, cocktails dînatoires, dégustations et autres animations originales.
La Dame de Canton bénéficie aussi d’une terrasse de plus de 300 m2 sur les quais de Seine. Idéal pour se détendre et se retrouver loin de l’agitation de la vie parisienne. Un endroit privatisable de mai à septembre pour les petits ou grands événements.